samedi 9 juin 2012

RETOUR DANS LE PASSE

Un air de temps passé, au début du siècle dernier, quand tout était plus "simple" pour le peuple de province. Quand seul le souci d'assurer les maigres repas familiaux était déjà angoisse au quotidien.
    RUOMS
   
    LABEGUDE
    AUBENAS

    JAUJAC

    JOYEUSE

2 commentaires:

  1. Moi aussi, je traque les vieilles photos de ma petite ville et des stations balnéaires des alentours. Nostalgie sans doute mais je suis presque aussi vieille qu'elles .. lol
    Seuls les villages changent car on retrouve exactement les mêmes attitudes des personnes.
    Tu sais, je me demande si on n'était pas plus heureux avec très peu !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie-Noëlle,
      Oh! Oh! tu cafardes sur la balance des âges??? Il est vrai que ces images ne sont pas faites pour nous rassurer...
      Je partage ton sentiment sur le fait d'être heureux sans posséder tous ces gadgets... Et si le bonheur était dans le pré ??? ... A+

      Supprimer